Titre :
Une rencontre singulière : un auteur, une œuvre, des amateurs
Date :
Samedi 16 octobre 2010 - 16h30 Lecture théâtralisée par des comédiens amateur d’Ile de France, extraits de Débrayage, Conviction intime, Projection privée, Laisse-moi te dire une chose et Le ravissement d’Adèle. 19h30 Alpenstock-Spectacle de la Compagnie L’Emporte pièce (Lux, 71)
Artiste enseig.:
Objet :
Lieu :
Maison des Pratiques Artistiques Amateurs - Auditorium St Germain - 4 rue Félibien - 75006 Paris
La Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre amateur et d’Animation (FNCTA) et la Maison des Pratiques Artistiques Amateurs vous convient cette année à une singulière rencontre avec Rémi De Vos !
Venez (re)découvrir ses textes drôles, emprunts d’humour noir et ponctués de personnages sincères et authentiques ! L’occasion de passer une journée de théâtre et d’échanges autour d’extraits de textes bien connus mais aussi de nouveautés !
16h30 Lecture théâtralisée par des comédiens amateur d’Ile de France, extraits de Débrayage, Conviction intime, Projection privée, Laisse-moi te dire une chose et Le ravissement d’Adèle.
19h30 Alpenstock-Spectacle de la Compagnie L’Emporte pièce (Lux, 71)
Programme complet sur notre site www.mpaa.fr
Entrée libre à toutes les manifestations !!!!
Renseignements, réservations au 01 46 34 68 58.
