Cher(e) collègue,

Vous avez manifesté votre désir de rejoindre notre association. C’est bien volontiers que nous répondons à votre demande. Vous trouverez ci-après à télécharger, le bulletin d’adhésion que vous voudrez bien compléter selon les modalités décrites.

Merci d’adresser ce bulletin ainsi que le montant de votre cotisation par chèque à l’ordre de l’anPad à :
anPad – Cours de l’église  14100 Saint Germain de Livet.

Montant des cotisations :

  • Membres actifs ou associés : 40 €

Vous êtes membre actif :

  • Si vous enseignez à temps plein ou à temps partiel, soit comme professeur, soit comme assistant ou assistant spécialisé, dans un conservatoire agréé par l’état (CRR, CRD, CRC), comme contractuel ou comme titulaire.

Vous êtes membre associé :

  • Si vous enseignez dans un conservatoire ou une école publique non agréés par l’État.
  • Si vous êtes retraité d’un conservatoire
  • Si vous intervenez ponctuellement dans un conservatoire.
  • Si vous êtes titulaire du DE ou du CA, en recherche de poste.

Documents d’adhésion à télécharger en pdf

Dès que votre inscription sera validée par notre Bureau, vous recevrez nos courriers et serez invités à participer à toutes nos réunions.

À ce jour l’anPad organise deux à trois journées de travail par an (le plus souvent à Paris) et un —voire deux— séminaires de travail ; dont un en juillet en Avignon.

En espérant vous rencontrer à l’occasion de l’un de ces rendez-vous, je vous prie de croire, cher(e) collègue, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Antoine de La Morinerie, Président de l’anPad