Cher(e) collègue,

Vous avez manifesté votre désir de rejoindre notre association. C’est bien volontiers que nous répondons à votre demande. Vous trouverez ci-après à télécharger, le bulletin d’adhésion que vous voudrez bien compléter selon les modalités décrites.

Merci d’adresser ce bulletin ainsi que le montant de votre cotisation par chèque à l’ordre de l’anPad à :
anPad – Cours de l’église  14100 Saint Germain de Livet.

Montant des cotisations :

  • Membres actifs ou associés : 30 €

Vous êtes membre actif :

  • Si vous enseignez à temps plein ou à temps partiel, soit comme professeur, soit comme assistant ou assistant spécialisé, dans un conservatoire agréé par l’état (CRR, CRD, CRC), comme contractuel ou comme titulaire.

Vous êtes membre associé :

  • Si vous enseignez dans un conservatoire ou une école publique non agréés par l’État.
  • Si vous êtes retraité d’un conservatoire
  • Si vous intervenez ponctuellement dans un conservatoire.
  • Si vous êtes titulaire du DE ou du CA, en recherche de poste.

Télécharger les documents d’adhésion en pdf

Dès que votre inscription sera validée par notre Bureau, vous recevrez nos courriers et serez invités à participer à toutes nos réunions.

À ce jour l’anPad organise deux à trois journées de travail par an (le plus souvent à Paris) et un —voire deux— séminaires de travail ; dont un en juillet en Avignon.

En espérant vous rencontrer à l’occasion de l’un de ces rendez-vous, je vous prie de croire, cher(e) collègue, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Éric Houguet, Président de l’anPad